Nos prestations

Création de site vitrine

Le design d’un site internet adapté à votre image pour présenter votre activité.

Sliders, Album photo et vidéo,

Création de formulaires

Connexion au nom de domaine

Référencement du site 

Tchat, Favicon, mailing, statistiques et toutes les autres fonctionnalités que vous souhaitez.

Installation et configuration d’un outil d’analyse (ex : Google Analytics)

Sécurisation du site

Site internet optimisé pour les supports PC, smartphones et tablettes. (Responsive)

Site conforme aux normes juridiques 

Rédaction de contenu

Création de site
e-commerce

Toutes les caractéristiques d’un site vitrine 

+ Installation des paiements en ligne  (Paypal, CB …)

+ Création de panier, facturation, e-mail de confirmation d’achat etc… 

+ Création de pages articles 

+ Une optimisation de l’expérience utilisateur

Référencement :
SEO, SEA, SMO, SMA

Nous pensons que le référencement est primordial pour la réussite d’une activité. nous améliorerons significativement votre positionnement sur les différents moteurs de recherche pour que vous puissiez gagner en notoriété.

 Pour cela, nous avons 4 grands axes d’attaque !

SMO, SMA

1 Une optimisation complète de vos réseaux sociaux pour améliorer votre exposition sur ces canaux. (créations de 3 posts par RS) et nous vous accompagnerons dans la création de vos campagnes payantes.

SEA

2 Création d’une campagne Google ADS en sélectionnant les mots-clés les plus adaptés à votre situation tout en localisant votre audience, nous augmenterons le trafic sur votre site. En gros, on va vous exposer au monde ! 😀

SEO

3 Nous créerons et configurerons votre compte Google My Business pour que vous soyez visible.

Vous l’aurez compris, nous allons faire en sorte de booster votre visibilité en appliquant toutes les bonnes pratiques recommandées par google pour vous permettre de gagner de la clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires.

NOS CONTRATS DE MAINTENANCE

Nous nous chargeons pour vous de la gestion de votre site internet par le biais de deux formules adaptées à votre situation. Nous nous occupons de toute la partie technique de votre site, résolution de bugs, sauvegardes, installation des mises à jour, gestion du nom de domaine et de votre hébergement.

SITE VITRINE

  • MAINTENANCE ÉVOLUTIVE, CORRECTIVE ET APPLICATIVE
  • GESTION DE L'HÉBERGEMENT ET DU NOM DE DOMAINE
  • ENGAGEMENT D'1 AN
  • SAUVEGARDES MENSUELLES

SITE
E-COMMERCE

  • MAINTENANCE ÉVOLUTIVE, CORRECTIVE ET APPLICATIVE
  • GESTION DE L'HÉBERGEMENT ET DU NOM DE DOMAINE
  • ENGAGEMENT D'1 AN
  • SAUVEGARDES MENSUELLES

community management

Les réseaux sociaux ont une importance cruciale pour tout type d’entreprise. En 2022, 53 % des Français y sont actifs et ce chiffre va sans doute augmenter dans les années à venir d’où l’intérêt d’avoir une communication performante sur les différents RS.

Le fait de communiquer correctement avec du contenu de qualité a plusieurs avantages non-négligeables. Vous allez conserver un lien régulier et précieux avec votre communauté, vous pourrez mettre en avant vos services ou produits, et surtout des RS biens gérés avec une belle communauté feront gage de qualité et mettront en confiance vos clients. Nos équipes sauront vous accompagner dans cette mission en faisant en sorte que vos canaux deviennent une référence !

Stratégie marketing

L’intérêt d’adopter une stratégie marketing est de gagner en visibilité, en clarté, en confiance et d’augmenter votre taux de conversion et par conséquent vos recettes. Vous allez aussi valoriser votre offre tout en fidélisant votre clientèle.

Lorsque nous confectionnons une stratégie marketing, nous réalisons en amont une étude de marché complète de votre secteur d’activité. La stratégie sera liée à un plan d’action pour vous faciliter au maximum son déploiement.

Audit marketing

Depuis la crise sanitaire, 2/3 des consommateurs achètent en ligne d’où l’intérêt d’avoir un marketing performant. Pour la mise en place de nos audits, nous allons dans un premier temps réaliser une étude de marché poussée.

Nous allons ensuite questionner les acteurs de votre entreprise pour comprendre le fonctionnement et identifier les éventuelles anomalies, pour in fine vous proposer une liste de préconisations adaptées à votre entreprise.

Comme pour la stratégie marketing, les recommandations seront intégrées sur un plan d’action.